Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Marrakech

12 Janvier 2008 , Rédigé par dany magnaval Publié dans #Carnet du Maroc

undefined





Reparler du Maroc......
Cet article publié en septembre 2006..... n'avait reçu .... aucun commentaire!
Et j'aime tellement ce petit clip! pour que vous ne le loupiez pas je le remets aujourd'hui!

Séjour de rêve au Ryad Leïla........un enchantement de fraîcheur, de gentillesse, ..des roses dans toutes les pièces, des terrasses accueillantes, une table exceptionnelle!!!! l'odeur des mandariniers, des jujubiers...la place Jemãa El Fna et  les escargots des marchands ambulants...

Marrakech

Marrakech_0001
envoyé par ionard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De trés bons souvenirs !! un bémol pourtant avec la pollution en ville ! effarant !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
en balade sur ton blog je m'arrete ici avec les couleurs et les parfums de mon enfance nord africaine<br /> bises
Répondre
F
Merci pour ton passage, çà me permet de découvrir et je commence la matinée par un ti tour à moto...ensuite une balade à Marrakech qui me rappelle plein de souvenirs, et pour finir ...huumm, un bon couscous, un petit snif dans la chicha...et me v'là repartie en pleine forme !bisesfra
Répondre
M
BonjourDe blog en blog (celui de Patrick ...et ses chevreaux ), on découvre ... d'ailleurs j'ai regardé la petite vidéo sur la balade en moto et j'ai bien apprécié également la musique qui l'accompagnait "la symphonie du nouveau monde n°9"(je crois) de Dvorak, un bon choix.Quand à l'article et la vidéo sur Marrakech : cela me rappelle que des bons souvenirs, j'ai passé plusieurs semaines au Maroc en 2006, c'est encore tout "frais" dans ma mémoire. Bonne après-midi Marie-France
Répondre
A
Bonjour IonardMarrakech la belle ! J'avais adoré lors de mon séjour au Maroc, nous résidions dans la palmeraie ! Sublime !Bon vendrediAlain
Répondre