Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Regard furtif......

12 Janvier 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #Carnet du Maroc

 espiègle et malicieux.....
undefined
porteur d'un message d'amitié!
D'un pays  lumineux, dont j'ai gardé une image éblouie..., le Maroc
j'ai reçu les voeux d'Agathe avec qui j'ai tissé une toile en fil de soie!
Vous dire comme il m'est doux et solide..... ce fil là!

                                      Merci Agathe!
undefined

Carte pour "Une école pour mon village"
Si vous avez un moment, jetez un regard furtif ici, d'où vient cette carte!
De toute beauté!

                                     ************************
Et demain nous  traverserons l'Atlantique jusqu'en Guyane chercher une autre amie blogueuse..... et toutes deux nous vous offrirons un verre de l'amitié à notre façon!
A demain donc!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je cherchais où déposer ton cadeau... pour ta présence sur mon blog et sur mon fil...
Répondre
I
Oh c'est chou comme tout! merci Quichotine!
M
je te maudis, Dany ! à cause de toi je suis allée sur le blog d'Agathe, et je vais y retourner je vais encore passer un temps fou à admirer ses photos au lieu de faire mon ménage !!! une panne d'ordinateur me rendrait peut-être service !!! qui sait ? Bonne journée et merci encore de m'avoir fait découvrir ce blog !
Répondre
I
maudite soit donc je suis et pour mon plus grand plaisir! sacrée Monique!
K
très joli ce regard et très "joueur"
Répondre
O
quelle est belle cette petite fille, et qu'il est beau le blog d'agathe.merci dany de nous faire profiter de cette cartebisous
Répondre
A
Tout comme toi Dany, j'ai reçu une carte d'Agathe. J'ai programmé un article pour la remercier; il passera ce lundi 14 janvier. Elle fait partie des gens simples et humanistes comme je les aime. Gros bisous Dany !
Répondre