Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le chocolat de B.B.

3 Février 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

La patisserie Borzeix-Besse à Treignac étant fermée, Jacques n'a pas pu satisfaire sa gourmandise!
Alors je lui offre aujourd'hui  la photo de notre bûche du jour de l'an!
A base de nougatine et de chocolat noir et au milieu une meringue aérienne!
Un pur délice!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est belle, chocolat et nougatine... mon péché mignon.. qui suis-je? une des plus gourmandes de la famille ... allez je t'aide : je n'aimais sauf les gateaux. tu as trouvé ? Bises Cathyje veux la même pour pâques !!!
Répondre
S
Ouah!!!...du chocolat, de la nougatine, mon péché mignon.;-)) c'est pas bien de nous tenter comme ça hein?...Bizoo quand mêmeSophie
Répondre
T
superbe recette....pour terécompenser un taille-crayon en image representatnt ...... un carré de chocolat.......lorent et ses taille-crayon...
Répondre
M
J'en prends juste un pti'bout bonne journée
Répondre
B
hummmmmmmmmm c'est une torture !!!!!! ma mère faisait la bûche au chocolat et à la crème de marron... à tomber par terre..... des kg qu'on a pris avec ça,bizzzz
Répondre