Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

J'en fais toute une salade!

7 Février 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Pour vous montrer en images comment la nature peut être généreuse, voilà un festival de mes salades d'hiver!
Il s'agit bien sûr de salades qui ne craignent ni la neige ni le gel!
Quand on va les cueillir, c'est vrai qu'on dirait qu'elles font la gueule!
La trévise
au jardin

et dans le saladier!

La frisée planquée sous les fougères

Dans le saladier

Le pain de sucre qui fait pitié....


et sous l'eau du robinet!

La reine reste la mâche!

Bon vous voyez, je ne suis pas à plaindre! et souvenez vous! J'ai encore de l'endive à la cave!
Par contre, le trou dans le muret de l'autre côté! aïe aïe........ il s'ébouille le bougre!

Et le ciel s'y met! il rosit de beauté mais il annonce aussi la neige!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'en prendrais bien encore un peu de salades...j'adore
Répondre
A
hello Dany ,j'en salive de tes salades!!!bisous de Cayenne.
Répondre
A
Avec mon Daniel, champion du jardinage, nous avons encore de la scarole (sous bâche). J'arrive à garder le coeur des poireaux pour la soupe ainsi que les carottes. Daniel les arrache quand il ne gèle plus. A la cave, nous avons encore céleris, choux rouges, betteraves rouges et bien sûr les pommes de terre.Bien lavées tes salades ont l'air bien appétissantes!Bises et à + Dany
Répondre
B
heureusement que tu t'y connais, parce que qq'un comme moi serait passée à côté sans les cueillir, quel gâchis !magnifique ciel en effet, vous la neige et nous la pluie (pas aujourd'hui, oufff un peu de répit) bonne soirée
Répondre
L
chaque jour en corrèze me fait penser aux romans de Signol.bravo pour les salades!
Répondre
I
<br /> Ah que je suis contente de te lire!<br /> Et tu me fais trop d'honneur! J'ai adoré son dernier livre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />