Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Courants d'air

14 Mai 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

J'avais traversé le rude hiver sans anicroche..... mais la cérémonie du 8 mai en plein courant d'air a eu raison de moi!

DSC08809

Notre monument aux morts dans le cimetière n'est plus du tout abrité du vent.

Des gens bien intentionnés ont coupé tous les arbres (dont des houx de plus de 300 ans) qui bordaient la route du cimetière.

Depuis aucune barrière naturelle arrête le vent venu du Nord!

DSC08810

Tout ça pour vous dire que j'ai été malade comme un chien!

Je n'ai pu participer à notre belle balade en Auvergne! Mon biker préféré y est parti seul!

Des petits matins glacials..... les saints de glace ont joué leur bise favorite!

Les fleurs sont en attente!

Et dire que je n'ai pas repiqué encore mes tomates!!!!!

Si tout va bien demain j'irai au loto du village!

 

GOURDON-MURAT

15 heures

Samedi 15 mai 

organisé par la section PCF Pradines-Bugeat

LOTO

Nombreux lots

- un nettoyeur haute pression

- un taille haie

- une centrale vapeur

- un jambon sec

- un blinder fruits

- une friteuse

- un appareil à raclette

- une boite à outils garnie (100 pièces)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas eu une reflexion en amont avant la coupe des houx. Soignes toi bien Dany et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand j'ai lu que des houx de 300 ans ont été coupé, j'en ai eu mal aux tripes ! ...Grrrr... j'espère que tu te remets de ton coup de froid et que tu pourras bien vite reprendre le cours normal<br /> de tous tes programmes ! Bisous Dany et bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dany, j'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pourquoi donc ont-ils coupé ces houx ! Ils ont peur des oiseaux, des baies , de la couleur permanente de ces beaux persistants ? Le monde est fou et... con !<br /> <br /> <br /> Dommage pour la balade en Auvergne !<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien, ça finira pas passer, la crève et la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas de photos mais j'ai plaisir à retrouver tes écrits, et comme toi, je m'insurge quand je vois que l'on ne respecte pas la nature<br /> <br /> <br /> 300 ans pour des arbres qui nous protègent et que l'on coup j'enrage<br /> <br /> <br /> nous sommes à la recherche d'un camping car, et j'aurai plaisir à venir dans ta très jolie région<br /> <br /> <br /> gros bisous  merci de tes visites en mon absence<br /> <br /> <br /> en espérant que tu te remettes bien vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre