Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Les lilas

16 Mai 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Je vous parle de la fleur mais aussi de la ville en Seine Saint Denis qui a vu la naissance il y a quelques années de l'homme qui partage ma vie depuis.....longtemps!

La fleur qu'il aime......

DSC05013

 

Il m'a quittée pour  une belle grise et ses copines.......

DSC08549

Mais rassurez vous! je l'attends ce soir!

Bon anniversaire Kléber!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les lilas sont magnifiques cette année, comme il ne pleut pas ici, c'est bon pour la fleur !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à lui et bonne journée à toi Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Je vois que ton homme est un passionné de belles motos !<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée. Passage rapide avant de partir au bord de la mer en s'arrêtant visiter Rouen. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien alors! bon anniversaire Kléber!<br /> <br /> <br /> ton lilas est très beau...et il doit sentir bon...<br /> <br /> <br /> tu sais en ce moment on a de la pluie,saison oblige...mais le soleil n'est jamais bien loin...dès qu'il arrive,je partage volontiers avec toi!<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre