Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Joan Baez

14 Octobre 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Echos de Liberté

Je vais la voir ce soir au Zénith de Limoges....

Je suis impatiente!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors ? je l'ai vue l'an dernier à Tours... un peu déçue, elle était trop loin. Mais quelle voix ! ce fut mon prmeir disque "farewell Angelina" en 66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> Un moment que j'étais passé! Tu vas voir une grande chanteuse que j'aime bien<br /> Bises du lundi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh super !! je te souhaite une très bonne soirée , ....elle le sera c'est sûr !!! :-)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de souvenir! J'espère que le spectacle était réussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle me rappelle de bons souvenirs avec des amis.<br /> <br /> <br /> Hier soir, soirée privée, cabaret musical dans le village voisin avec Caroline Nin qui chantait "LA DIETRICH" accompagnée de Christopher Culpo au piano. De très bons moments au "Manoir<br /> imaginaire" en compagnie de cette excellente artiste qui se produira au Lido en décembre.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi Dany :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre