Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le renouveau du couderc

13 Juillet 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Après les travaux d'assainissement, notre couderc était dans un triste état....

Daniel puis Philippe ont remis un peu le terrain en état, merci à eux!

DSC01845

DSC01844

Nous avions l'intention de semer de la prairie.... mais il fallait attendre la pluie qui n'est jamais venue!

De guerre lasse, j'ai planté des patates et des potirons!

DSC02353

DSC02354

 

DSC02355

et des fleurs pour attirer les coccinelles, bien sûr!

DSC02358

DSC02359

Et puis il ya quelques jours à l'ancien endroit où s'écoulaient les anciennes eaux usées, j'ai découvert ces petites plantes... près de 300 pieds!

DSC02356

Savez vous ce que c'est?  moi je sais!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> prépare les bocaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne trouves pas mon second com, te disant que ce devait être des tomates qui se sont semées toutes seules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait bien des tomates ou des plantes de la même famille, ça peut être aussi des morelles... attendre les fleurs et les fruits...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et porte toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre