Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ma mère n'est pas une ogresse!

24 Novembre 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Chroniques de Pippa (2)

Ma mère est une bonne mère, elle les a bien nourris tout de suite.

DSC03286


Les petits grandissent , confortablement installés!

Mais un jour... on n'en comptait plus que deux dans le carton! Le ramdam que la maîtresse a mené! un raffût de tous les diables! tout juste si elle n'a pas appelé la police ou les pompiers!

Je me rappelle bien! C'était un lundi. Donc le matin, il en manquait deux.... et le soir le carton était vide! J'essuyais une larme furtive. Pauvres petits! Où étaient ils partis?

La maîtresse disait que c'était ma mère qui avait du les manger! qu'elle manquait de vitamines et tout le tintouin... enfin excusez du peu , je connnais ma mère!! en aucun cas elle ne serait devenue ogresse!!!

On a cherché partout, dans tous les recoins et comme c'est encore le chantier je peux vous dire qu'il y en a des recoins!

La maîtresse était montée sur la mezzanine, redescendue... 'c'est dingue' disait elle tous les cartons sont fermés.. et je ne vois rien.... je ne miaulais pas, ne disais rien! car il faut vous dire que je savais moi où ils étaient mes petits frère et soeurs! Quand nous étions petits, un soir d'orage, ma mère nous avait transportés un à un dans le lit de la petite, en nous pinçant la peau du cou. Je me rappelle comment Willy et Kate ronronnaient! Ils voulaient restés dans ce petit lit!

Mais Dany ( notre maîtresse) nous avait remis dans une nouvelle boite!

Et puis pour la énième fois elle est remontée sur la mezzanine... s'est dirigée tout droit vers le fond.... elle brûle et là sous la souspente dans un grand carton qui semblait fermé, elle les a retrouvés!

DSC03094

DSC03099

DSC03227à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Dany<br /> Merci beaucoup pour ma fille<br /> <br /> <br /> Quelle jolie famille féline ! Les 4 BB sont à l'unisson de noir et de blanc vêtus.<br /> <br /> <br /> Ouf retrouvés les 2 polissons<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> Trop mimis... bravo pour cette belle histoire. Je vais voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont à croquer ! (mais ne me prends pas pour une ogresse, je n'ai jamais mangé de chat, ni même du chien même si j'en ai vu en ragoût)<br />
Répondre
D
<br /> une chatte qui sait raconter!!!  ils sont mignons avec leurs pattes blanches. miaou miaou, j'ai tugrette sur le<br /> bras gauche pour taper sur le clavier... pratique pour écrire?<br />
Répondre
L
<br /> et voilà des boules de poils comme Picasso ! aussi noir et aussi blanc!<br /> <br /> <br /> adorables!<br /> <br /> <br /> grooos bisous et calins auxchats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre