Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Vieux outils à Clédat

11 Juillet 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Dans ce lieu magique, l'association privilégie surtout des rencontres avec des écrivains....

au milieu des bois s'envolent de belles lettres ou des notes douces avec des musiciens

sans oublier les expositions de tableaux..

On se rencontre souvent ici!

DSC09407

Mais on n'oublie pas les travailleurs de la terre.

Une exposition permanente est installée dans les ruines d'une vieille grange;

DSC09399

DSC09400

DSC09401

 

DSC09403

DSC09404

 

Si vous venez par là, je vous attendrai à la porte de la Chapelle.

DSC09414

 

La fête au village se prépare ici!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> nous étions absolument tout seul le jour ou nous avons découvert ce site merveilleux, perdu au bout d'un monde de végétation et de silence ! je vois que l'expo des vieux outils s'est<br /> étoffée....fais tu partie de l'association qui rénove ce village?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si je viens par là, je te présenterais mes recueils et te lirais quelques poésies car le lieu s'y prête bien.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mais oui toutes les abeilles sont là où elles ont été prises. Il faut beaucoup de patience et surtout certaines photos ont été faites il y a longtemps avec mon vieil argentique et scannées petit<br /> à petit.<br /> <br /> <br /> Ces vieux outils sont intéressants à observer d'ailleurs, je viens d'acquérir un "bournat" sur un broc dimanche dernier.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> C'est vraiment beau... Quelle bonne idée d'avoir dédié ce lieu aux rencontres de toutes sortes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre