Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La fontaine de Clédat

11 Juillet 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Comme il faut s'hydrater en ces temps chauds, j'ai pensé vous emmener au bord de la fontaine de Clédat dédiée à sainte Magdeleine.

On prend ce chemin...

DSC09418

 

DSC09417

 

Et après s'être désaltéré, on se retourne pour voir bien le lieu!

 

DSC09419

J'espère vous avoir procuré un peu de fraîcheur!

Belle journée à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une fraîcheur et une verdure qui fait du bien. Il pleut ce matin, tant mieux pour les jardins. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle promenade.<br /> <br /> <br /> Petit rafraîchissement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De l'eau<br /> <br /> <br /> Quand il fait chaud<br /> <br /> <br /> Cachée sous les ombrages<br /> <br /> <br /> Mérite un hommage,<br /> <br /> <br /> Une photo,<br /> <br /> <br /> Une mise en page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie ce breuvage<br /> <br /> <br /> Réfléchissant mon image.<br /> <br /> <br /> De l'eau<br /> <br /> <br /> Comme un mirage,<br /> <br /> <br /> Cadeau !<br /> <br /> <br /> Extase.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que c'est joliment dit....... vraiment merci!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Merci pour la promenade...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'étais au jardin des plantes avec ma petite-fille. Autant te dire que j'ai eu chaud !<br /> <br /> <br /> Un peu d'eau ce soir ne peut que faire du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui nous aussi nous avons eu très chaud! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Quichottine!<br /> <br /> <br /> Belle soirée au frais!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si peu......hier je me suis fait cpouper les tifs à zéro...ma fille était écoeurée de voir mes petites frisettes s'en allaient !!!! Rire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et beau dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un coin frais et superbe Dany, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre