Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Danses à Ourzazate

8 Août 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Carnet du Maroc

ouarzazate-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont jolies, ces photos, celle-ci et  la précédente...Bises
Répondre
M
Une culture tellement passionnante, un jour j'irai dans le pays dont me parlent tant mes élèves!:o)
Répondre
B
J'entends les youyous jusqu'ici ... Tu me gâtes aujourd'hui !!! Les limousines, ces ambiances orientales que j'adore et qui font voler en éclat n'importe lequel de mes coups de blues ... tu vas me faire regretter de vous quitter un peu ;-) Gros bisous Dany ! Belle journée corrézienne !
Répondre
P
Une photo pleine de vie de couleur, on entend presque la musique...Bisouss
Répondre
E
J'espère que vous n'étiez pas l' l'hotel "la gazelle"... j'y ai des souvenirs de nuits avec 45° dans la chambre...
Répondre