Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Un ciel d'hiver

27 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ


Découvrez Erik Satie!



Pas trop le temps d'écrire alors je vous invite à regarder....... un ciel d'hiver de chez moi, route de Pradines.
On dirait des aquarelles de Sieber!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta campagne est très belle ! tu n'as pas envoie de prendre les pinceaux ?
Répondre
J
Bonjour  a toiJe crois qu'en hiver le ciel est triste de partoutbisous et Bon dimanche a toiJacques
Répondre
J
Salut Dany,J'aimerais vivement bien qu'à l'occasion que tu nous charpentes quelques poèmes, pour accompagner certaines de tes photos, rien que le plaisir de ton lectorat. Yes, You can !Ton dernier com m'a fait plier en 2. D'où cette question que je te pose: Suis aussi mauvais pédagogue que cela. Ai-je mal expliqué mon dernier billet pour que tu n'aies pas pu repérer la barre des tâches. J'en déduis que je dois encore m'améliorer lol ! Bises et bon week-end. P.S: Bien reçu ton mail et j'y répondrai.  
Répondre
C
oui c'est beau ! merci bise et bon samedi
Répondre
G
Bises en passant, bon week-end Dany ! Y a-t-il encore de la neige ?
Répondre