Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Comice agricole de Bugeat

4 Septembre 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #La race limousine

Comice agricole de Bugeat

Restée un peu en retrait depuis la mi août, ce n'est pas que je manquais de sujets mais bien plutôt de temps! Depuis que je joue les Perrette et les putzfrau le soir venue je suis rincée!

Mais je reviens sur mes potins et pour ce début septembre je suis tout à la cause animale!

Ce matin avait lieu le comice agricole à Bugeat sous une chaleur de gueux!

J'ai pu noté que les animaux étaient bichonnés et bien traités ! Hélas je n'ai pas pu rester pour les résultats de ce concours mais pour moi ils ont tous gagné!

Dans les prochains jours retour au jardin et au poulailler.... et il y a de quoi raconter!

Je vous souhaite un beau dimanche!

Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Comice agricole de Bugeat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis passée près de chez toi ce week-end, mais je n'étais pas vraiment libre de mes mouvements. C'est dommage, j'aurais bien fait une pause. ;)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
C'est pas vrai? comme c'est dommage!
T
de belles photos qui donnent la nostalgie des comices agricoles d'antan qui fleurissaient partout!!
Répondre
M
Trop top ces photos<br /> <br /> Bises <br /> Claude
Répondre
Q
De bien jolies images... merci, Dany.<br /> Prends aussi le temps pour toi.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Coucou Dany<br /> de retour sur les blogs après ma longue pause estivale ...<br /> Il y avait de beaux spécimens de la race limousine !<br /> et d'autres tout aussi mimi ... le petit agneau est trop chou !<br /> Oui ils ont dû avoir bien chaud ... les pauvres n'ont plus rien à manger dans les prés, une amie du village me disait au tel qu'il faut leur apporter à manger et à boire .... vivement qu'il pleuve un peu <br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bon dimanche
Répondre