Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

L'almanach du facteur

16 Décembre 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

L'almanach du facteur

C'est toujours un plaisir d'accueillir notre factrice en décembre quand elle nous apporte l'almanach de l'année qui s'annonce nouvelle.

Cette année nous avons choisi celui ci "Déjeuner en haut d'un gratte-ciel".

L'histoire de cette photo est ici ! Etonnant!

L'almanach du facteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il faut le demander ici...<br /> J'aime énormément cette image.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
ici, très rare le calendrier du facteur!<br /> j'ai du l'avoir 2 fois en 17 ans!<br /> maintenant, le facteur se fait rare!<br /> en tout cas, n'avaient pas le vertige pour ce déjeuner...<br /> je pensais que c'étaient les ouvriers qui avaient construit les tours!je viens de lire un livre là-dessus.<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
D
je connais cette photo ...<br /> à la campagne on attend le facteur, il rend des services, j'ai bien connu ça ...en ville il est plus anonyme <br /> et après le facteur, les pompiers<br /> et après les pompiers, les éboueurs <br /> je ne cautionne pas trop ce système même si je donne quand je suis là et si j'ai de la monnaie le jour où ils passent !<br /> Bises Dany
Répondre
D
Emblématique des constructeurs anonymes de cathédrales, des monuments prestigieux ou humbles qui ont fait Paris et Gourdon. Ce calendrier leur rend hommage, ainsi que Dany, fille de bâtisseur.
Répondre
R
Bonjour Dany<br /> Chez moi, l'année dernière je n'en ai pas eu <br /> et cette année je crois que ça va faire pareil !!!<br /> moi qui les garde tous les ans !!! depuis plus de 20 ans<br /> Bonne journée, bises
Répondre