Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Echos de la fête de la Montagne Limousine : 1 - l'Art pour changer le monde

1 Octobre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Croquis dessin peinture, #Gourdon - canton et environ

Echos de la fête de la Montagne Limousine : 1 - l'Art pour changer le monde

J'aurais voulu vous raconter dans le détail ces belles journées de la fête de la Montagne Limousine, mais je ne suis qu'un reporter du dimanche ! Je n'ai pas fait beaucoup de photos ou du moins j'ai zappé certains lieux, je n'ai pas pris le nom de tous ces artisans de la fête....je leurs présente mes excuses ici!

J'ai classé en trois catégories ces journées!

- L'art pour changer le monde

- Les croqueurs de vie 

- d'ailleurs on est d'ici ou savoir dire NON!

Place aux artistes et artisans d'art!

Autour du bois , de la ronce ou de l'osier 

 

La terre - le feu - l'émail  et le fer

 

 

Pour finir dans les locaux rénovés de la gare LACELLE en Corrèze est un lieu nommé 

Espace Créations , lieu qui a accueilli des artistes tout l'été.

Quelques oeuvres ( Guillaumme Diaz-Pérez - Gérard Boulay.... et d'autres dont je n'ai pas noté le nom!)

la suite demain!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Que de merveilles, dans tous les styles, j'aime beaucoup !<br /> Merci, Dany.
Répondre
M
contente de vous avoir rencontré à la fete
Répondre
R
Hi,hi,hi, non je n'ai pas piqué de grenade, la voisine est venue nous parler, <br /> en plus c'était loin de la clôture ! par contre , aujourd'hui, il y avait sur le bord de la route <br /> un figuier et maison close , alors j'en ai mangé 3 ! lol !mais ce sont des vertes , <br /> je préfère les violettes, j'en ai chez moi, elles ne sont pas mûres et le froid arrive !!<br /> c'est foutu pour faire la confiture !!<br /> Bonne nuit, bises
Répondre
R
Bonsoir Dany<br /> Une fête où il y avait de quoi admirer ce beau travail artisanal ,<br /> C'est la mode en ce moment de faire des canapés avec des palettes ! <br /> j'en ai vu aujourd'hui encore en rando !! de bonnes idées !!<br /> as tu trouvé ton bonheur ? <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
K
Un bel aperçu de cette fête<br /> Bisous Dany
Répondre