Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Au delà du Pécos

16 Octobre 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

C'est l'expression favorite de Kléber quand on lui demande :" Mais tu les as trouvés où tous ces cèpes?"........ dans sa jeunesse il a vu beaucoup de western!

 

Lu dans l"Echo ce matin 'Le Limousin proche du record de pauvreté"...... on vit au milieu des bois et nous sommes peu nombreux à habiter ce pays sauvage!

Mais quand arrive l'automne il suffit d'aller faire un tour en forêt pour rapporter des trésors....Depuis fin septembre cèpes et girolles font la farandole dans nos paniers! Pour être honnête je dirai aussi que c'est surtout dans le panier de Kléber!Je vous laisse admirer!SDC14996

SDC15024

 SDC15036

 SDC15038

 SDC15043

 SDC15046

 Le 11 octobre température glaciale et neige.....

 

SDC15067-001

 SDC15068-001

 

 SDC15069-001

 

 SDC15070-001

 

 SDC15072-001

 

 Vous pouvez passer à l'improviste! Je vous ferai une petite omelette aux cèpes!

 

  Et pour le souvenir...... cet article là!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> boudiou j'aurais dû monter en Corrèze mais j'avais pas le temps, suis venue juste le w-e .... les Pelauds n'en trouvent que très peu et moi je n'y suis même pas allée ... ils sont beaux et bien<br /> sains, tu peux congeler Dany, y a pas de vers !!!<br /> <br /> <br /> mais dis je comprends pas bien ... de la neige le 11 et autant de cèpes le 15 ... à n'y rien comprendre !<br /> <br /> <br /> j'ai voulu suivre ton lien mais il ne mène nulle part ....<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour Kléber ...... mais quand y a autant de cèpes que veux-tu faire de deux coulemelles ... rires !!!!<br />
Répondre
D
<br /> A faire baver !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Quelle belle récolte !!!<br /> <br /> <br /> Miam !!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Miam, miam.... Dommage que je sois si loin ! Gros bisous à vous deux<br />
Répondre
A
et bien! quelle récolte! c'est vrai que ça fait envie! merci pour l'invitation..... on ne peut pas tout avoir! bisous.
Répondre