Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Ciel d'hiver aux chandelles de glace

17 Janvier 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nature

Ciel d'hiver aux chandelles de glace

Ciel bleu glacier

Qui accroche aux rebords des toits ou des fontaines

Des chandelles de glace brillantes comme des diamants

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais qu'il fait froid!

Ciel d'hiver aux chandelles de glace
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ici, il a fait jusqu'à -11°. Je suppose que par chez toi, la température a encore été plus basse.<br /> Bises et bonne soirée Dany !
Répondre
Q
Les paysages glacés sont magnifiques, mais je te comprends tout à fait... il faut faire attention et rester au chaud autant que possible.<br /> Gros bisous et douce journée Dany.
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> Ouah, je n'ai pas ça chez moi !!! il fait bien froid dans ton coin !! grrr <br /> le bois doit se consommer !!! la cheminée doit forcer !!! et tes poules vont geler !!! <br /> tu leur as mis un peu de chauffage !! lol en plus tu as de la neige !! <br /> Bon, ont ils retrouvé les cambrioleurs ? je ne cesse d'y penser, hier je laisse ma voiture toute la journée dans le village pendant ma rando et j'y pense !!! ils nous auront plus vite trouvé pour payer les amendes , je crois que j' y ai eu droit !!!!! j'attends<br /> Passe une bonne journée , bises
Répondre
M
Superbe. Restes bien au chaud. Gros bisous
Répondre