Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

A la Sainte Catherine.......

25 Novembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #jardin de la grande ourse, #Nature

A la Sainte Catherine.......

A la Sainte Catherine, tout bois prend racine" dit un dicton bien connu des jardiniers. De là à planter tout et n'importe quoi, qu'il vente ou qu'il neige, pourvu que le calendrier affiche la date du 25 novembre... il y a un pas qu'il vaut mieux ne pas franchir !

Il n'empêche je vais planter de jolis petits arbustes (azalées) que Denise m'a donnés aujourd'hui! Des petits plans qui sont venus tout seuls!

 

J'espère un jour les voir fleurir et qu'ils soient aussi beaux que chez Denise.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont magnifiques ces fleurs ! j'espère que tes petites pousses grandiront de la même façon. Bises
Répondre
Q
J'espère aussi qu'ils seront aussi beaux.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
ah oui! en effet... je te souhaite ce bonheur jardinier. je voulais aussi planter un truc et j'ai oublié, je ne sais pas si c'est le moment pour une glycine?
Répondre
R
Bonjour Dany<br /> Moi, j'ai planté un figuier, on verra aussi !!!! <br /> aujourd'hui il fait très mauvais, le vent est fort !!! mauvaise période;<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
K
Bonne plantation à la Sainte Catherine !<br /> Bisous Dany
Répondre