Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Du jaune au rouge.....

11 Décembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

Du jaune au rouge.....

Les petits oiseaux sont revenus en nombre! On se demande toujours d'où ils viennent....

 

Et le rouge-gorge toujours seul!

 

Ne restez pas seul! On est plus fort ensemble!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un amour de rouge-gorge !
Répondre
Q
Ils sont jolis... merci pour ces oiseaux, Dany.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Dany<br /> ça alors !! je n'en vois presque plus de mésanges, ni mon rouge-gorge !!<br /> au printemps j'en voyais des dizaines et là !! je ne sais pas ce qui arrive !!<br /> j'ai mis des boules de graisse , avec la pluie c'est tout pourri ; j'ai tout jeté,<br /> j'en ai remis d'autres mais où sont elles passées ? <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
K
J'aime tant ces petits zozios !!<br /> Bisous Dany
Répondre
D
c'est vrai, ça! le rouge-gorge... ta deuxième photo est super : l'oiseau ressemble à un poisson-volant. bonne fête encore et encore...
Répondre