Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Grand nettoyage....

23 Mai 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Notre séjour a commencé sous un ciel mitigé, quelques fois ensoleillé!
Chris et Alé avaient déjà bien dégagé toutes les hautes herbes qui envahissaient les alentours de la ferme!
Kléber a réussi à mettre en route l'antique motoculteur et il a passé et repassé sur la parcelle destiné au jardin!
Casser les mottes!
Le résultat est intéressant mais il va falloir labourer...... on attend l'équipe de l'Oustal!
Une énorme fourmillière a connu le triste sort de disparaître dans les flammes...
Beaucoup de vieux bois à brûler aussi!
J'aimerai bien faire là dans ce demi cercle mon jardin de simples!
Et puis il est temps de s'occuper de la cave! d'abord l'entrée, débarassée du lierre et des vieilles tôles!
Ce samedi soir, on bouclera tôt!
Il y a concours de belote et on a décidé de participer!
Demain les photos et les résultats! Etonnant!
Belle journée à vous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça commence à prendre forme dans ta ferme; du bon travail et le résultat est là.Pour moi, les 10 jours en Aveyron ont été sublimes: transhumance, aligot, farçous,..., châteaux, paysages, ...., bientôt des photos.Bises Dany
Répondre
A
beau travail!!!
Répondre
O
A Bagnolet, on a du se taper la dechetterie parce que impossible de burler dans le jardin le bois, interditTon entrée de cave degagée, tu vas pouvoir attaquer les toiles d'araignées, chez nous elles etaient nombreuses et je ne descendais jamais dedans tant que les travaux n'ont pas ete terminéesbonne partie de belotebisous
Répondre
E
ok, on attend les résultats !bonne soirée
Répondre
N
TIENS TU AS GAGNE ça au concours ! bisettes
Répondre