Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Les Limousins vous saluent bien!

10 Novembre 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #La race limousine


Pour bien commencer la semaine, rien ne vaut un tel salut!
Photo envoyée par ma cousine et je l'en remercie ici!
Aujourd'hui je voudrais tout particulièrement saluer tous ceux qui passent sur ce blog sans jamais laisser de commentaires mais qui lors de rencontres estivales, m'ont dit combien ils appréciaient de passer un petit moment ici!
Merci à eux! Ils se reconnaitront j'en suis sûre!
Mon article sur ma pierre qui parle est en préparation..... patience!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
un bien beau couple de limousines Dany, dis moi, toi asuii tu abritais des terroristes anti SNCF a la grande ourse, parce que Tarnac c'est pas loinQue veux tu je reste en contact avec la france grace a internet et france infoEt voila comment grace a des jeunes gens ta correze redevient celebre!!!lol!!!bisous
Répondre
D
c'est quand même de belles bêtes, très photogéniques ... oui !bises, bonne soirée 
Répondre
B
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, des limousins !!! J'en ai connu qui avaient la même tête ... Si si ... Elle s'appelait Bienvenue et était une vrai carne, plus d'un fond de culotte a failli y passer, et lui c'était Hublot, un bon jeune pépère !Bon, moi je passe et je laisse une ptite trace !!! ;-) Bonne soirée et gros bisous ma belle ...
Répondre
G
sympas ces bêtes!! il se pourrait que à force de fouiner dans les archives je trouve quelque corrèzien...bises
Répondre
M
Vachement sympa les filles , la cergyssoise vous salue bien. Très jolie photo.
Répondre