Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

La garde-robe d'Edmond

2 Mars 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Elle a été longtemps au 284 rue de Noisy le Sec à Bagnolet.
Elle gardait les vêtements des grands-parents , mais aussi bien d'autres choses d'Edmond, le grand père de Kléber.
Venait-elle de Gironde ou bien d'une salle des ventes? On ne connait pas trop son origine.
Tout en merisier elle est de belle facture.
Dans les années 80, elle a pris une grande place dans notre chambre de la Louis-Marie-Louise, ma maison natale.
En décembre père et fils décident
de la déménager pour la mettre dans la grande salle de la ferme!
Elle est imposante et il fallait trouver une solution!

Belle illustration du déménagement à la cloche de bois, le charretou va faire l'affaire!

Ah ils ont créé leur petit effet.... ces dames se sont arrêté de causer!

On la nettoie un peu avant de la rentrer!


Et enfin là voilà à sa place!

Demain je vous raconte une histoire de maie!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je retourne sur l'article<br /> <br /> <br /> si j'y arrive, ton blog et de plus en plus long à ouvrir , chez moi en tout cas !!<br /> <br /> <br />  Bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah mince: je pense que je mets trop de photo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ces belles armoires anciennes.Bises
Répondre
O
oulala la rue de Noisy le sec, j'y allais toutes les semaines chercher des camionnettes chez Avis il y a 5 ansQue cela a changé, cette rue etait un vrai bonheur avant les cites du 20 e et les dealers au debut de la rueKleber a du la connaitre bien plus calme que maintenantbisous danyoh j'ai oublié elle est superbe l'armoire, bien restaurée
Répondre
O
oulala la rue de Noisy le sec, j'y allais toutes les semaines chercher des camionnettes chez Avis il y a 5 ansQue cela a changé, cette rue etait un vrai bonheur avant les cites du 20 e et les dealers au debut de la rueKleber a du la connaitre bien plus calme que maintenantbisous dany
Répondre
M
superbe ! je vais voir la maie
Répondre