Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

La Rouge

10 Mars 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Je fais une petite pause dans ma saga des tonneliers......
Je pars quelques temps ...... l'heure des labours a sonné!
La terre n'attend pas!
Juste une photo d'un coin de Corrèze où la terre est rouge!
C'est à Collonges. Photo prise en juillet 2004
!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça me rapelle le grès des vosges! J'adore les maisons en pierre rouge, et pour ceux qui aiment, je vous propose de faire un tour du côté de la cathédrale de Strasbourg qui est toute en grès!jojohasae
Répondre
M
Ah merci ! j'adore.
Répondre
A
Voilà ,voilà, je le disais à mon mari il y a peu de temps. Dany de Corrèze doit être partie "labourer son jardin"; on ne la voit plus. J'avais raison.Lui aussi a passé plusieurs jours à arracher les derniers légumes, à verser du fumier d'épluchures, et à labourer.Bises dany et à +
Répondre
M
Coucou Ionard, je te souhaite un très beau week-end.Gros bisous,
Répondre
O
je viens voir si tu as terminée ta pause pour continuer a suivre tes tonneliers, mais dis moi tu es partie ou finir tes labourds!!! à la Grande Oursebisous Dany
Répondre