Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les potins de Ionard

Semaine critique

4 Avril 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

A vouloir trouver des titres qui accrochent je sème l'inquiétude!

Donc je reviens sur ces deux mots et tout d'abord je vous rassure! Tout va bien!

Semaine critique.........

J'avais voulu faire référence à cette émission d'Olivier Gisbert et les paroles déjantées de Nicolas Bedos!

Là je n'ai pas son talent et je me contenterai de faire un peu le bilan de ces 15 derniers jours!

Notre candidat aux élections législatives , Jean-François Ensergueix, n'a pas été élu.....

P1000110.JPG


Alors là j'ai pris une claque.... j'étais tellement sûre que la terre de ce canton allait revenir à gauche pour ces cantonales.

Et puis Jean-François avait fait une belle campagne......47,61% des voix....

Dommage dommage...

Bon comme dit Denise, on a les épaules solides et on en a vu d'autres!

Ouvre ton parapluie!

Et les travaux à la Grande Ourse sont toujours d'actualité!

On se tape des joints à longueur de journée dans notre future salle de bains et voilà pourquoi nous sommes injoignables.

Et quand on sait que le plombier reviendra nous faire coucou quand toutes les faïences seront posées... il faut qu'on s'active!

DSC01470

On a beaucoup réfléchi à la couleur... je voulais du chocolat.... heu pas terrible! alors j'ai opté pour du vison! (couleur de la peinture!)

DSC01621

L'entreprise Roubeyrie, fidèle est revenue nous voir et le petit hangar aura bientôt un nouveau look... je vous montrerai en détails!

DSC01597

Et puis le jardin se réveille! A l'automne je l'avais mal nettoyé... alors j'ai gratté un peu! Mais j'attends la Saint Georges pour planter!

DSC01515

Les primevères sont de sortie et elles nous mettent de la joie au coeur!

DSC01516

Barbouille s'arrondit de jour en jour et cherche de bonnes planques!

DSC01611Voilà un peu de notre vie....

Je partage avec vous une branche de camélia du jardin de Denise!

DSC01615

Belle journée à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je n'avais pas lu ce reportage.<br /> <br /> <br /> Je pense que depuis vous avez bien avancé dans vos travaux avec le beau temps.<br /> <br /> <br /> Désormais l'émission de Gisbert est supprimée, sur ordre du nabot!!<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou voilà on a tous les vidéos comme pub au lieu des liens , je ne pense pas que raler sur les forums va servir cette fois ci a y échapper ... moi je clik sur celle de gauche qui est moins<br /> longue et surtout son couper car là après 15x la méme pub ça me névrose un peu ...<br /> <br /> <br /> j'espère que les autres clikerons aussi chez moi car avec ces vidéos la première fois qu'OB les avait mise j'avais a peine une vision comptée .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien???? donne un petit signe de vie<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de camélias, mais une brassée de jolies clochettes blanches !!!<br /> j'espère que tout va chez vous<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si je savais pas que vous êtes en plein travaux je dirais que je vous ai croisés sur la côte ... non, un sosie de Kléber en moto sans doute ... rires !<br /> <br /> <br /> je comprend bien ta déception à ces élections ... 47,61% c'est plutôt bien quand-même !<br /> <br /> <br /> allez, bon courage pour les travaux et le jardin aussi, y a surement à faire et la st Georges est passé je crois, tu as dû planter ... nous c'est sec+++ et je crois qu'on est déjà en interdiction<br /> d'arroser ...<br /> <br /> <br /> Bisous Dany et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre